(Courriels de diversion: <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> )

Le mer, 23 aoû 2000, Francois LAPERRUQUE a écrit :
> Salut,
> Quelqu'un peut il me confirmer qu'il est malheureusement trop tard pour
> s'inscrire et avoir le droit de vote?
> merci et a+

Il est effectivement trop tard pour s'inscrire, la procédure était longue
(confirmation par voie postale !)

mais si j'ai bien compris, tous les membres inscrits doivent recevoir une
liste des candidats avant la fin du vote (début octobre) et ils auraont
alors deux semaines pour voter. Les votes positifs actuels devaient être
ceux nécessaires pour déposer la candidature. En fait j'ai essayé de voter
et je suis tombé sur un message "script non implémenté".

L'ICANN est l'autorité qui attribue les noms de domaine.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it