(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

  nc> Je voudrais arriver à faire en sorte que l'écran d'un PC sous
  nc> Linux (Mandrake 7) cesse de s'éteindre au bout d'un certain
  nc> temps.
  nc>
  nc> J'ai désactivé le mode économie d'énergie dans le BIOS, celui
  nc> de l'écran, il n'y a plus d'économiseur d'écran actif et APM
  nc> n'est pas activé dans le noyau.

 * terminaux en mode texte: setterm -blank 0
 * sous X11: xset s off

[pourquoi ton message contient-il des références, avec des message-id
 @pasteur.fr ?]

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>