(Courriels de diversion: <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> )

Pour rebondir sur le message "info médicales", je voudrais juste dire
aux membres de l'ICANN@large de la liste (ainsi qu'aux autres, à titred'info) que Guylhem est candidat à un poste à l'ICANN. Sa candidature me
semble plus que digne d'intérêt mais j'ai bien peur que les allemands
(qui sont 10 fois plus que les français) ne la prennent pas trop en
compte. J'avoue n'avoir moi-même pas vraiment regardé d'autres
candidatures que la sienne (a part les "officielles").
J'ai cependant remarqué le pouvoir allemand dans ces votes (800 ou 900
votes pour les candidats de ce pays contre 60 pour Guylhem par
exemple)., je trouve cela dommage...Je précise que je n'ai strictement
rien contre ce pays, au contraire.
Je ne suis pas encore renseigné sur ce que l'on a le droit de dire ou
pas sur les votes mais je pense que ce serait une bonne idée de tenir la
liste informée de ce qui se passe à l'ICANN, cela a forcément des
répercusions sur le monde de l'informatique en général et des logiciles
libres en particulier.

--
Mathieu "Castor" Ros