(Courriels de diversion: <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> )

Bonjour,

J'ai vu passer pas mal de mails sur le telechargement de la patate.

Serait-il possible qu'une ame genereuse me grave les CD (je crois qu'il y en a 4
si j'ai bien suivi les discussions).

Ou alors on decide de faire ca au niveau de l'assoc (Pierre l'avait fait avant
les vacances).

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net