(Courriels de diversion: <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> )

Patrick écrivit:
[...]
> La liste est faiblement bruitee, heureusement.
> et les flammes sont minimes, ce n'est pas pour me deplaire.

  Ce qui ne te déplait pas, c'es l'existence des flammes minimes ? Incendiaire
:)

  Il m'est moi aussi arrivé d'être abrupt avec un utilisateur de la liste.
Le medium électronique est assez propice aux quiproquos, aux exagérations,
aux malentendus. En bourlinguant un peu dans les newsgroups, sur IRC, et dans
de nombreuses mailing lists, j'ai fini par me faire une raison sur ce point.
Je continue toutefois à me faire piéger l'amour-propre de temps en temps, mais
ça passe assez vite.

> Bon on enterre la hache de guerre et on fume le calument de la paix.

  Et une Guiness, plutôt ?

  Je veux dire, à boire, pas à fumer.

--
  y.