(Courriels de diversion: <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> )

mat wrote:

> meme un halogene si tu veux ...
> le protocole je pense que tu peux le pecho sur
>
> www.faqs.org/rfcs/rfc2637.html
>
> apres cette edifiante lecture
> tu seras pres a te tapper celle sur IP
> bientot tcp et udp ?

Euh ouais merci mais la réponse je l'ai maintenant. j'attendait:
sur le cd de mandrake c'est le rpm pptp-adsl-fr-1.x.xmdk.src.rpm

j'ai plus qu'a trouver comment ça s'installe. mais il est chouette ton
site d'RFC