(Courriels de diversion: <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> )

Thierry Boudet wrote:

> Salut les djeunz.
>
> Petite enigme: soit un système Linux 2.2.16 en SCSI. Je regarde
> la place dont je dispose, et ô surprise, j'obtiens des chiffres
> _très_ étonnants:
>
> [root@viper /]# du -x -s /> 42842   /
>
> [root@viper /]# df -h /> /dev/sda1             387M  300M   67M  82% /
>
> Ben, là, j'ai quand même un écart de 340 Mo, non ? comment
> peut-on expliquer ça ?

J'ai deja vu un pote sur une machine unix monter un volume sur un volume
deja monté ça cache les infos premiere et ca donne des infos bizarre
pour le compatege. As tu vérifié ce point là ?