(Courriels de diversion: <fourchus@depavaient-confidences.com> <replacera@regression-depliant.com> <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> )

---8<---8<---8<---8<---8<---8<
Date: 16 Aug 2000 19:06:11 +0200
From: Eric Marsden <emarsden@mail.dotcom.fr>Reply-To: Eric Marsden <emarsden@mail.dotcom.fr>Subject: Re: Petite vente
To: Arnaud Rolly <rolly@free.fr>
>>>>> "ar" == Arnaud Rolly <rolly@free.fr> writes:
  ar> Désolé pour le off-topic, mais j'ai une petite vente de matos

et si tout le monde fait comme toi on n'a qu'a fermer la liste. Un peu
de respect STP.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>

---8<---8<---8<---8<---8<---8<

La y'en a marre. Honte à moi, j'ai osé poster un pauvre petit message qui
n'était pas 100% Linux (honte à moi, seulement du matos informatique).
On m'a à l'époque fortement 'engeulé' (terme poli) en mail privé, et quelques
semaines après, ça recommence.
Franchement,  quoi ça sert d'emm... ma personne à ce point ? Surtout que je
pense avoir été, en général, assez correct sur la liste.
Devant tant de bétise, je me désinscrit, adios Linux-31.

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr
P.S. : Un jour, les internautes seront raisonnables, sachant discerner l'abus
de l'occasionnel. Mais y'en a encore pour longtemps :(