(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

jga@scot.cnes.fr wrote:>
> Salut,
>
> Une amie a des problemes avec motif (lesstif) sous linux. Je n'y connais
> rien. Peut etre que quelqu'un saura l'aider...
>
> Merci d'avance
>
> A+

> Voila son probleme...
>
> Soit une window dans laquelle l utilisateur saisit un nombre (en l occurence un
> nombre de batiments)
> Soit un menu deroulant (variant suivant le nombre insere) permettant d acceder a
> une nouvelle window decrivant les proprietes du batiment numero untel.
>
> exemple :
> [...]

Je ne vois nulle part, ici, de recuperation de la valeur de client_data
passee en parametre a la fonction. De plus, il semble qu'un widget
subMenu est declare, mais je ne vois pas non plus d'appel de creation de
ce widget.
Est-ce normal ?
Il faudrait peut-etre transmettre le bout de code complet.

@++

Arnaud

--