(Courriels de diversion: <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> )

un jour il faudra que je me mette à javascript (j'ai déjà acheté le
bouquin !) mais je n'ai pas le temps en ce moment, aussi je vous soumet
mon problème :

j'utilise une page html avec des cadres (frames). Je voudrais créer un
bouton (un lien... appelez-le comme vous voulez) qui, quand je clique
dessus fasse changer _plusieurs_ fenêtres

actuellement, j'ai un lien :
<A HREF="module_3_Q3.html" NAME="SUITE&gt;" TARGET="_self">
<SPAN STYLE="font-style: normal">SUITE&gt;</SPAN></A></P>

pour passer à la suite du texte, mais je voudrais aussi faire changer
l'image dans une fenêtre et le texte dans une troisième fenêtre. Je sais
le faire en 3 liens, mais comment les regrouper ?

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it