(Courriels de diversion: <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> )

Je viens de constater avec plaisir que le code html fourni par so 5.2 est
assez correct, meilleur que beaucoup d'autres générateurs.

cepndant il y a un détail qui me donne du souci. Ce n'est pas spécifique à
staroffice et je ne sais pas s'il y a une solution _dans_ staroffice ou
_hors_ de star office (ou ni l'un ni l'autre :-()

Staroffice récupère très bien les copies d'écran enregistrées en jpg.

Mais si on fait une modification au dessin avec l'éditeur internet de so
(par exemple pour encadrer un point remarquable), so crée un autre fichier
dessin, pour ne pas écraser le nouveau.

C'est une bonne idée, mais du coup les noms de fichiers ne sont plus
directement intelligibles.

Donc,

y a-t-il moyen d'avoir la liste des URL incluses dans une page html, de
façon à pouvoir faire un paquet avec juste les fichiers utiles, et non pas
tous ceux du répertoire? (un peu ce que l'on a dans le navigateur, mais je
ne sais pas l'imprimer)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver