(Courriels de diversion: <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> )

Je voudrais s'avoir si Linux reconnais les claviers et souris sans fils
logitec.
jais mandrake 7.1

J'ai pas trouvé la réponse dnas le BusMouse Howto, mais vu que le noyau
supporte les périphériques infra-rouge, je ne m'avouerais pas vaincu..Tu
peux essayer de poster sur le forum
fr.comp.os.linux.configuration

@+