(Courriels de diversion: <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> )

Le dim, 13 aoû 2000, Arnaud Rolly a écrit :
> Quand je compile mon prog. je le lie dynamiquement à la librairie SDL.
> En conséquence, il est automatiquement lié à d'autres librairies
> utilisées par SDL (esd, audiofile, pthread). Mais je n'utilise pas
> toutes les fonctions de la SDL, et du coup, la liaison à esd et
> audiofile est totalement inutile. Pire, elle empécherait à mon prog de
> tourner sur un système qui n'a pas est/audiofile.
> Y a-t-il un moyen de supprimer ces dépendances de l'exécutable ?
>
> P.S. : les fonctions rand / random / autre de la glibc, elles ne donnent
> pas des résultats vraimnt aléatoires :(

Je pense qu'io lte faudrait recompiler SDL avec tes propres options.

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr