(Courriels de diversion: <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> <lanca@inhumation-bavure.com> <houillers@cals-tournoie.com> )

Le 6 Août, Pierre Estrem écrit :

> Rien n'est moins sûr: mon lecteur CD me lâche.
> Même la SuSE 6.4 (anglaise) emprunntée samedi à CULTe ne veut pas
> s'installer.
> Dur, dur, car il est urgent que je fasse la màj du site dont j'ai la
> charge.
> La tirelire pourrait bien se casser bientôt.
> A ce sujet, qq'un a-t-il un Linux sur AMD Athlon ?

  J'ai (Athlon 650).

> Si oui, qu'en pense-t-il ?

  Plus rapide que mon P90.

  Pas vu l'ombre d'un problème lors de l'installation d'une debian 2.

  Ceci dit, il me paraît moins cher pour toi de t'acheter un nouveau
lecteur de CD, par exemple d'occasion.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France