(Courriels de diversion: <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> )

si le reseau melanges winXX unix, samba semble etre effectivement le bon
choix

apres si tu a que du unix ( donc y compris en stations clientes )
man lpd, j'ai jamais fait mais regarde donc ca :

LPD(8)                   UNIX System Manager's Manual
LPD(8)

NAME
     lpd - line printer spooler daemon

SYNOPSIS
     lpd [-l] [port#]
               ^^^^^------------ca semble rigolo ca non?
la page de man ne fini pas la
moi si

a+	mat

 > (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze).
Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-)
à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1?
-+-  Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?" -+-