(Courriels de diversion: <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> )

Le sam, 05 aoû 2000, vous avez écrit :
> Je ne suis pas au CULTe car j'ai du m'expatrier sur Roissy depuis peu, mais
> je m'interesse fortement à l'ADA aussi.
>
> On doit donc être au mois quatre ;-)

Et si on compte 5, c'est suffisant pour faire un logiciel
de généalogie en GPL ? (Y en a pas, et ca manque
cruellement....)
Mais c'est un gros morceau ;-)

Arnaud de Lorbeau.