(Courriels de diversion: <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> )

Un question que je me pose, et que je pose aux quelques chanceux qui
bossent en ce mois d'Aout.

Est-il possible de definir un A record qui pointe sur un nom de machine
qui correspond a un tout autre domaine.
Par exemple que la machine mail.lolive.net soit en fait
lolive.penguinpowered.com (donc resolution DNS sur le DNS de
penguinpowered.com)

mail IN A lolive.penguinpowered.com.

Et tant qu'a faire rajouter des CNAME qui pointent vers la machine mail:
www IN CNAME mail

Ca va marcher cette configuration?