(Courriels de diversion: <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> )

Le mar, 01 aoû 2000, Rossel a écrit :
> Si vous connaissez des DNS dynamiques gratuits susceptibles de servir de
> DNS primaire pour un domaine, priere de me contacter perso.
>
> PS: pour info, y a soa.granitecanyon.com qui a l'air de faire ca.

ca m'intéresse aussi. J'ai plusieurs noms de domaine que j'aimerai voir
pointer au même endroit, mais on me demande presque aussi cher que pour un
site complet. Si c'est bien de cela qu'il s'agit...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it