(Courriels de diversion: <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> <imprecise@dechaînee-pleine.com> <louee@lanca-inhumation.com> )

netcat ou nc ( c'est la meme chose )