(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

garcia julien wrote:

> ben alors, t'en veux combien ??
>
> je connais qd meme un truc qui doit faire ca : http://www.yi.org/
>
> une connaissance l'utilise avec sa connection ADSL pour etre joignable en
> permanence par son nom de domaine "gratuit" qui est de la forme
> tonchoix.yi.org
> ca a l'air de bien marcher, ca lui permet notament de faire tourner son
> named et son qmail a la maison
>
> pour plus d'info, voir directement avec lui a mat@reynerie.yi.org>
> amusez vous bien , bande de veinards !
>
> Julien

moi je veux pareil. mais que mon domaine soit: lolive.net
et pas avec un suffixe a la c.. genre dyndns.org ou ddns.org.
et ca c'est une autre paire de manche...