(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

At 23:43 31/07/00 +0200, you wrote:
>	couc tous,
>
>:-((((((((( pire... :-<<<<<<< !
>Bonjour la lisibilité !
>Pour les menus, ok, à l'instar de la suse.
>Mais pour le texte décrivant le menu courant: blanc (ou jaune ?) en
>surbrillance  sur fond blanc, DANGER !
>Les très bigles ou daltoniens (comme Marc Thirion) se tueront les yeux.
>Pour de telles pathologies, à REJETER impérativement.

Salut,

Tres tres bonne remarque
lors d'un congres j'ai accompagne un collegue non voyant et mon esprit
concret d'ingenieur a ete frappe par les pbs generes par la non
standardisation des touches du digicode d'acces aux chambres dans l'hotel
formule 1 et de certains distributeurs de billets etc.
Ces pbs aisements supprimables devraient ne plus exister.
Ce n'est pas un pb de fric ni de boulversement majeur d'une organisation.

Mais les gars n'oubliez pas que vous etes dans le domaine du logiciel libre
et Alain Ternet est la pour aider a la communication. ;-))

donc vous prenez votre plus beau clavier, celui des Dimanche, et vous
envoyez un mail positif a l'auteur ou au distributeur.
Qui vu la philosophie regant dans l'univers du LL (pas impitoyable comme
celui de Dallas mais cooperatif) se feront un plaisir d'y palier.

Pourquoi ne pas aussi completer l'acces howTo de qq pages sur ces pbs.
bon c'est plus long : qq jours de travail. Rangez le clavier du dimanche
et prenez celui dont les touches sont grises et patinees.  ;-)))
2 a 3 pages sur l'ergonomie des interfaces seraient les bien venues
apres 2 a 3 pages des diverses patologies necessitants des modifs.

Ca ca serait top moumoute

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/