(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Bonjour la lisibilité !
> Pour les menus, ok, à l'instar de la suse.
> Mais pour le texte décrivant le menu courant: blanc (ou jaune ?) en
> surbrillance  sur fond blanc, DANGER !
> Les très bigles ou daltoniens (comme Marc Thirion) se tueront les yeux.
> Pour de telles pathologies, à REJETER impérativement.
>
> Question:
> "Quand les merveilleux développeurs de la communauté linuxienne
> prendront-ils en compte la pluralité des capacités de leurs aficionados ?".

La seule chose que j'ai vue dans ce sens, c'est pour les icones KDE avec des
guidelines, notamment les icones en noir et blanc
http://www.kde.org/artist/bw.html