(Courriels de diversion: <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> )

matho@free.fr wrote:>
> Salut a tous
> j'ai installé une Slack sur un portable toshiba Libretto 100CT (P166 32Mo 2Go)
>
> La particularité est qu'il n'y a pas de lecteur de CDROM et que le lecteur de
> disquette etait sur PCMCIA : vu la taille du portable (genre une cassette video
> qui s'ouvre en deux et un ecran en 800*480), c'est normal.
>
> Donc, obligé de faire l'install de la ZipSlack sur la partition windows, puis,
> selon la procedure sur le site de slack, partition&creation de partitions
> linux+swap, copie du systeme, puis recopie des packages X sous WInsows et
> [...]

Avais-tu lu le Libretto-Howto ? Tu trouveras toutes les infos sur le
site :

http://www.cs.utexas.edu/users/kharker/linux-laptop/

@++

Arnaud