(Courriels de diversion: <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> )

bsg@nospam.fr.fm wrote:>
> excusez moi mais j'ai parlé trop vite...
> En fait je bloque aussi avec w98, mais je ne m'en
> etais pas appercu de suite parceque j'utilise surtout une
> tablette wacom pour laquelle je n'ai pas configuré X
> (mais le probleme ne vient pas de la tablette)
> Donc desolé, en fait j'etais off-topic, mais
> ca m'embete bien parceque la je ne sais plus trop quoi
> penser... J'ai deja viré une carte inutile (le derniere que
> j'avais installée), mais les choses ne s'arrangent pas
> vraiment: des que je bouge un peu trop vite, le pointeur
> de souris (oui en fait c'est pas la souris mais le pointeur
> [...]

C'est surement le vent d'autan. change de mulot !