(Courriels de diversion: <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> )

At 11:05 21/07/00 +0200, you wrote:

>Mettons en place un site, ou une mailing liste du style de
>www.egroups.com (ou on peut stocker des fichiers, entre autre
>chose)...prenons l'initiative...

Salut,
On a mieux on a savage notre machine perso
n'oublions pas les lugs "peripheriques" et tres vivants
notamment linux 81
un embrion dans 2 ou 3 departements voisins
mais je pense que nous devons faire une charte de cette liste
        Qui ?

        Pourquoi ? 2 pistes d'Olivier on peut y ajouter l'appui a l'AFUL l'APRIL
et aux assos militant pour la liberte sur le net (pour ce point c'est une
opinion perso)

        pour le comment savage si le conseil et les administrateur en
decident ainsi dans leur grande sagesse

        et qu'elle est cette fille qui me suit ?

>##je pars bientot porter la bonne parole du Culte en chine (Shenzen,
>près de Hong Kong), je vous dis a bientot...dans deux
>ans...##j'oublierai pas ma casquette Tux##

si on a pas le tibet libre en chine on auras
sans doute les logiciels libres  ;-)))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/