(Courriels de diversion: <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> )

Pierre tchatche :
> Hi Tous
>
> Je recherche un aspirateur doté d'une fonction particulière.
>Il s'agit d'aspirer la page de niveau 0, et selon une profondeur N,

>d'aspirer uniquement certains liens de noms par exemple
'suivant' ou
>'next'.
>Parce que sans cela, je capture tout un répertoire.
>Résultat: au lieu d'avoir une arbo de 6 pages, j'obtiens à peu
près tout un
>répertoire, soit des mégas à n'en plus voir la fin au lieu de qqs

>dizaines de Ko.
>Si qq'un(e) connait ce bijou, je lui en serais gré.
> Merci.

Salut,

Wget est bourré d'options, entre autre il permet de regler le
niveau de profondeur de l'aspiration. Bon download !

@+
Sebastien

en effet il permet de regler la profondeur mais ne permet
seulement de selectionner des fichiers qu'a l'aide
de wildcard et que sur des serveurs ftp en exploitant le globbing.

extrait du man Wget:
 -g on/off --glob=on/off
              Turn FTP globbing on or off. By  default,  globbing
              will  be  turned  on if the URL contains a globbing
              characters (an asterisk, e.g.). Globbing means  you
              may  use  the  special  characters  (wildcards)  to
              retrieve more files  from  the  same  directory  at
              once,   like   wget  ftp://gnjilux.cc.fer.hr/*.msg.
              Globbing currently works only on UNIX  FTP  servers
              (and the ones emula