(Courriels de diversion: <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> )

	Hi Tous

	Je recherche un aspirateur doté d'une fonction particulière.
Il s'agit d'aspirer la page de niveau 0, et selon une profondeur N,
d'aspirer uniquement certains liens de noms par exemple 'suivant' ou
'next'.
Parce que sans cela, je capture tout un répertoire.
Résultat: au lieu d'avoir une arbo de 6 pages, j'obtiens à peu près tout un
répertoire, soit des mégas à n'en plus voir la fin au lieu de qqs
dizaines de Ko.
Si qq'un(e) connait ce bijou, je lui en serais gré.

	Merci.