(Courriels de diversion: <retroactivite@retiendrai-finie.com> <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> )

Je suis en train de rédiger un cours de maths avec Klyx équivalent de
Lyx sous Kde. J'ai quelques questions au sujet de son utilisation.

1°/ Tout ce que j'écris en Mode Math utilise une police plus petite pour
les fractions. Y a-t-il un moyen de conserver la taille normale du texte
pour les fractions ?

2°/ Comment peut-on affecter un numéro à des propriétés (ou à des
équations) qui s'implément tout seul au fur et à mesure qu'on l'insère ?
(par exemple propriété (1) ... propriété (2) ... etc.)

J'aimerais pour se faire ne pas sortir du cadre de Klyx et éviter de
rentrer dans celui de Latex (si c'est possible!) car je ne sais pas me
servir de se language. Si on de peut pfaire autrement que d'insérer une
ligne en Latex dans le texte sous Klyx, quelqu'un peut-il m'expliquer
comment cela se réalise ?

Merci pour votre aide. Sylvain.