(Courriels de diversion: <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> )

excusez moi mais j'ai parlé trop vite...
En fait je bloque aussi avec w98, mais je ne m'en
etais pas appercu de suite parceque j'utilise surtout une
tablette wacom pour laquelle je n'ai pas configuré X
(mais le probleme ne vient pas de la tablette)
Donc desolé, en fait j'etais off-topic, mais
ca m'embete bien parceque la je ne sais plus trop quoi
penser... J'ai deja viré une carte inutile (le derniere que
j'avais installée), mais les choses ne s'arrangent pas
vraiment: des que je bouge un peu trop vite, le pointeur
de souris (oui en fait c'est pas la souris mais le pointeur
a l'ecran) se bloque, mais si je passe de X a la console
et retour a X, la souris est debloquee... D'ou: ??????
Si vous connaissez ce probleme, si vous avez une idee,
si vous etes exorciste, n'hesitez pas a intervenir.