(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraīchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

On Thu, 20 Jul 2000, Alain Saraja wrote:
> Salut
> le probleme avec onetel est la valeur du mtu par defaut (1500) qui ne passe
> pas.

Depuis qques temps, ca fonctionne meme avec 1500. J'utilise cette valeur pour
me connecter de chez moi (Mandrake et kppp).
Je ne fais aucune config particuliere si ce n'est de mettre le DNS en dur sous
kppp, par contre je n'utilise PAS les serveurs DNS de oneltelnet qui deconnent
assez souvent...

A un moment l'option usepeerdns de pppd a fonctionne puis termine, mais en
affectant d'autres serveurs DNS, ca marche...

a+
--
Francois
mailto:flap@germinal.toulouse.inra.fr---------------------- [ LINUX : just boot it! ] -------------------------