(Courriels de diversion: <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> )

Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com writes:
> Bonjour,
>
> J'ai installé openldap (fourni avec la MDK 7.02).
> J'ai bien regardé la doc, mais quand je fais ldapsearch, j'ai un message du
> type 'no such object'.

C'est que la configuration de openldap ou les arguments donné à
ldapsearch sont mauvais. Mais comme tu ne nous dit rien de tout ça on
ne peut pas savoir.

> J'ai créé un annuaire de base, que j'ai converti en ldbm.

Bien. Mais encore ?

Voir aussi gq : http://biot.com/gq/

> Pour le premier il ne reconnait pas une commande ldap_connect(). J'ai

Installer php3-ldap.

> cherché dans le fichier, mais n'ai rien vu de flagrant.
> Pour le second, il m'est impossible de me connecter avec un user admin,
> définit pourtant dans sldap.conf.

Oui mais encore ? Définit comment ? Quels messages d'erreur ? Que
disent les logs ?

> Qqu'un a-t-il l'expérience, et me donner des tuyaux ... non percés ;-)

Un bon tuyau : donner plus d'infos sur ta config et les problèmes
rencontrés.

                 Jean Charles les bons tuyaux.
--
HB: Quant à Linux [..] trés bon système d'exploitation, mais difficile
HB: à implanter en entreprise, pour des raisons non techniques.