(Courriels de diversion: <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> )

On Sat, Jul 15, 2000 at 02:46:22PM +0200, jdd wrote:
> pour les non anglicistes, le message ci-dessous signale la sortie de Corel
> Photo-paint et un autre correspondant fait remarquer qu'il s'agit d'un
> exécutable windows fourni avec l'émulateur wine.

Quelques informations supplémentaires :

 - la version de Wine fournie avec les logiciels 'portés' par Corel
   n'est pas la version 'officielle' de Wine, mais une version propre
   à Corel (dont les sources complètes sont disponibles sur leur
   site). Des développeurs (aussi bien du côté de Wine que de celui de
   Corel) sont en train de ramener les modifs de Corel dans l'arbre
   officiel. Sinon, Corel a promi de tout ramener dès que leurs
   principales applications fonctionneront sous Wine :-)

 - les futures versions des produits Corel devraient utiliser
   'WineLib' et non plus être des executables Windows qui tournent
   sous Wine. Je crois me souvenir que les raisons évoquées par Corel
   pour n'avoir pas fait ça tout de suite sont un manque de temps et
   des problèmes dans les outils (gcc et des problèmes au niveau du
   compilateur de resources de Wine).

Voila, voila....

--
	       Lionel Ulmer   -   lionel.ulmer@free.fr    My Advogato Wine diary : http://www.advogato.org/person/bbrox/