(Courriels de diversion: <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> )

Je recherche un bon programme Linux pour éditer des GROS fichiers WAV (>200Mo).
Le pb, c'est que tous les éditeurs que j'ai essayé chargent tout le WAV en
mémoire, et j'ai pas 256 Mo de RAM.
Ma question est donc : est-ce que quelqu'un connait un bon éditeur de fichiers
WAV qui peut subvenir à mes besoins ? (chargements partiels des WAV, copier,
coller, fade-in, fade-out, evt filtrage de bruit)

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr