(Courriels de diversion: <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> )

En réponse à marc Thirion <thirion@mipnet.fr>:
> [...]
>
>   Ben ça dépend, à mon avis.
>
>   Réutiliser pour réutiliser, ça ne me semble pas être un objectif en
> soi.
>
>   Je crois qu'il faut se demander pourquoi on souhaite réutiliser du
> code. Pour ma part, je vois plusieurs objectifs :
>   1 - faire des économies de développement ;
>   2 - faire des économies de test ;
>   3 - faire des économies de maintenance.
Solution: Ada, avec une bonne conception et de la doc. La conception est
primordiale, mais un bon language, ça aide pas mal.

P.S. : Y'a des pbs sur le site du CULTE (http://www.culte.org/listes/linux-31/ :
Il y a eu 2778 message(s) poste(s) aujourd'hui, 2778 cette semaine et 2778 ce
mois ci.) et l'@ du webmaster est invalide (dixit le qmail)

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr