(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

Dominique ROUSSEAU wrote:

> Pourquoi ? justifie...

Personnellement, je suis tres interesse par les langages tres oriente
objet.
Je suis assez loin de la sphere des programmeursdonc peut-etre aue je
dis des c... grosses comme moi.
N'hesitez pas a troller :)

Mais ca me parait un super moyen de faire de la reutilisation de code.
Et je trouve assez etonnant que l'oriente objet ne s'impose pas comme le
vecteur des logiciels libres, en associant aux licences libres une
facilite de reutiliser le code.

A cote de ca, j'avoue que c'est une usine a gaz.
Mais pas plus qu'un P3, je vous signale :)