(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

Le Thu, 01 Jan 1970, Sebastien Renard chape about Re: [linux-31] reguler les logs d'apache... :
> Tonton Th
>
> Oui, je me suis même dit que pour faire plus simple avec un script
> (c'est mon obsession) qui nique, pardon enleve, les accès provenant
> l'@ de mon serveur, ce qui correspond à Ht/Dig.

Je me reponds, voila le script, si cela peut aussi servir à d'autres :

#!/usr/bin/perl -w

open (FICHIER, "fichier_test") || die "impossible d'ouvrir le fichier : $!";
$nouveau_fichier = "";

while (<FICHIER>)
{
	if (!/toto\s/)
	{
		$nouveau_fichier = $nouveau_fichier.$_;
	}
}
close FICHIER;

open (FICHIER, ">fichier_test") || die "grrrr : $!";
print FICHIER "$nouveau_fichier";
close FICHIER

Tout simple, mais ça marche. Les *vrais* perlistes me feront remarquer qu'on
peut compacter un peu le code, mais bon....

@+
Sebastien