(Courriels de diversion: <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> )

> Je teste L'adsl le 11 juillet (jour de l'install par France Telecom) au
> bureau. Sous windows parr France Telecom et sous linux ensuite dès que
> ça marche. Ma machine est presque prête il faut juste que je trouve une
> distrib pour une SIS 6215 un peux chiante à configurer sous X. Cette
> conne veux fonctionner qu'en 640x400. genant non !!!

avec frame buffer et tout le toutim ?? (cf conference sur le frame
buffer??)
si la reference n apparait pas sous X86setup, faut essayer la plus
proche...

c'est la que c est amusant, quand l 'ecran se met a dejanter, parce que
la resolution adoptée n'est pas bien acceptée par la carte.. (moi c est
avec une ati rage128 / xpert98 ...un ecran 14 pouces d y a bien
longtemps, et qui flanche dès que la frequence de balayage est > 60)

en ce moment, j ai du débrancher le haut-parleur interne, qui se
declenchent sans arret, sans raison...le lecteur dvd est mort...graveur
aussi...carte reseau?ah, non, elle tient...disque dur un peu naze...and
life goes on...

(les amis se méfient un peu de moi, maintenant, quand je me sers de
leurs machines..au cas où..)

BON COURAGE pour la SIS!!

##un jour, moi aussi, je me mettrais à l'adsl...

##en attendant, je vais tester plus rapide, a la rentrée de
septembre...héhé...top secret...