(Courriels de diversion: <fourchus@depavaient-confidences.com> <replacera@regression-depliant.com> <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> )

Eric Frankenberg wrote:

> Suite à tous les mails concernant Netscape 4.7 ...
>
> Pourquoi ne vous tournez-vous pas vers la 4.61 ... qui fonctionne
> relativement correctement ... ?
>
> Eric

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org>

Ben moi j'ai des Pb avec le carnet d'adresse de la dite 4.61 je peux
mettre des adresses mais impossible à les supprimer et si je fais
nouveau message to carnet d'adresse là pas de Pb netscape me jette et
ferme le communicator en prime