(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

On Fri, 7 Jul 2000, Sebastien Renard wrote:

> Merci de vos remarques sur ce douteux procédé qui me semble mon dernier
> espoir arggghh

	et avec le truc que je t'ai file (pas logguer les images)
	tu peut pas faire un filtre sur le UserAgent du htdig ?

	Th.