(Courriels de diversion: <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> )

Bonjour!
J'ai un petit problème avec l'installation de la version mandrake 7.0 V2,
surtout pour la mise en appliquation!!
J'ai suivie toute l'installation avec succes comme il me l'annonce à la fin,
et donc je redémarre l'ordinnateur .La fenëtre LINUX apparait avec "localhost
login:"en bas à gauche. J'écris le login puis le mot de passe! A ce moment là
 il me demande une commande que je n'arrive pas à executer!! ( type [mon nom
Que dois je faire!!!

--
Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs
<URL:http://www.CULTe.org/>