(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

Salut à tous !
Merci pour toutes vos réponses.

J'ai viré la seule ligne de /etc/crontab qui commençait par 0 0 mais j'ai
eu la flemme d'attendre jusqu'à minuit pour vérifier.... ;-)

Par contre, quand j'ai fait crontab -l en root, il m'a répondu "Pas de
crontab pour root".
Idem avec crontab -u tharibo -l avec respectivement l'utilisateur tharibo.

Ben pourquoi il me dit ça alors que dans /etc j'ai un fichier crontab qui
dit de lancer plein de trucs qui se trouvent dans des sous-répertoires
genre cron.daily, cron.d, ...

Quelqu'un pourrait-il détailler le fonctionnement de crontab ? a l'air très
intéressant mais un peu obscur.