(Courriels de diversion: <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> )

salut

On Thu, 6 Jul 2000, Frank Taillandier wrote:

> Il me semble que c'était début juillet, non ?
> Comme personne n'en a parlé sur la liste, je me disais que c'était pas
> encore passé...me trompe-je ?
> Kicé ki y va ? ( ou kicé kiyétalé :o)

heu la tu vois mon grand, c'est en cour et ca doit faire la 2 ou 3 ime
journee que ca se passe  alors le temps que tu lise ton courrier et que tu
y aille tu  assisteras sans doute au discour de cloture :-(

J y serais bien aller mais je taille de la pierre en ce moment
(les bourses a la fac c'est bien si tu redouble pas :-(

allez bye

a samedi

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://www.asso.ups-tlse.fr