(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

Antoine TRAN wrote:

> ah bon g écrit ça moi?
> en faite le CV c pas moi ki la fé car je ne c pas les faire!!!!    hi hi hi

ehhh. tu sais que ces mails sont archives sur notre site ouebe.
si qq'un fait un recherche (bon courage a lui :), il risque de decouvrir
l'horrible verite: tu ne sais pas te servir de Word (honte a toi).

PS: mais tu sais troller. c'est plutot pas mal comme competence :)