(Courriels de diversion: <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> )

Patrick Paysant wrote:

> Haha...
>
> Plus stable...
>
> Hahaha...
>
> Je me suis dit ça aussi quand j'ai vraiment craqué avec la 4.72.
> Ajourd'hui ça recommence pareil avec la 4.73. Quand je dis aujourd'hui,
> c'est pour dire que depuis quelques semaines je commence vraiment à
> avoir "les abeilles" comme disait Coluche.
> J'en suis à envisager d'utiliser Mozilla instable ou Netscape 6
> pre-release, tellement ça me gave.
>
> A moins d'un programmeur génial qui sort un navigateur mieux, on peut
> rêver.

> [...]

Une question concernant Java.
Netscape integre une sorte de machine virtuelle.
Est-il possible d'en utiliser une autre a la place?