(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

En réponse à Eric Frankenberg <frankenberg@gch.iut-tlse3.fr>:
> Il faut créer 4 partitions:
> 1 en fat 32 (0b), 1 en fat 32 cachée (1b), 1 en ext2 et une swap
> Dans l'ordre, tu installes W95 dans la fat32, puis linux dans l'ext2.
> Sous Linux (avec fdisk), tu caches la partition fat32 et la désactive,
> et décache la fat32 cachée et l'active, puis tu installes W98.
> Retour ensuite sous linux, où tu configures lilo pour qu'au boot il
> désactive et cache la partition W98, et active et décache la
> partition W95, si tu veux démarrer sous 95, et réciproquement si tu
> veux démarrer sous W98 ...

> seul

> [...]

Bonjour,

Pour ne pas avoir a jongler avec les disques a cacher, il existe des logiciels
de boot qui permettent de parametrer plus facilement que LILO les disques a
cacher suivant l'OS demarre. Par contre, lilo est souvent necessaire sur le
secteur d'amorcage de la partition racine de linux.
Par exemple ranish partition manager qui est tres complet (repartitonnement de
fat 16 et 32, sauvegarde et restauration du MBR, multiboot...et dont l'aide
existe en francais : http://www.users.intercom.com/~ranish/part/

Il faut verifier si d'autres le font comme XOSL ou GAG

En esperant que ca aide, @+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net