(Courriels de diversion: <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> )

Bonjour!

J'ai remarqué lors de la réception de mes messages de cette liste de
diffusion que j'ai reçu un message de boukhairi à 18h51 le 4 juillet et
que la réponse est à 18h36 le 4 juillet de Laurent Cubaynes. On connait
l'efficacité des camarades linuxiens mais de là à anticiper les
questions, je ne comprends pas !!!

Sylvain.