(Courriels de diversion: <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> )

J'ai un petit pb Php, si qqn peut m'aider :

Dans un script Php, je crée un fichier texte que je veut ensuite imprimer :

 // Creation du fichier a inprimer
 $nomFic = tempnam("/tmp", "adres"); // Nom du fichier temporaire
 $ficDes = fopen($nomFic, "w"); // Descripteur de fichier
 // Impression du fichier
 fclose($ficDes);
 exec("/usr/bin/lpr $nomFic");
 // Suppression du fichier
 unlink($nomFic);

Le probleme, c'est que le fichier n'est jamais imprime.
Un 'lpq' apres l'execution du script m'indique que la file d'attente est vide.
J'ai vérifié : le fichier est bien créé, et le contenu est correct.

Une idée ?

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr