(Courriels de diversion: <cupidement@servie-samouraïs.com> <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> )

Webmasters CULTe a écrit :

>  Théoriquement l'archive devrait maintenant être complète, puisqu'on
> sauvegardait les messages pendant la période d'interruption.
>
> L'archive a été regénérée .....

Les archives, les archives.... si'il vous plait. L'archive au singulier
est un monstre qui n'existe pas  (désolée, je ne veux pas m'en empêcher) !

Plus prosaïquement, les claviers et souris Logitech de la gamme
"Corldless" sont ils supportés sous Linux ? J'ai installé hier soir une
Mandrake 6.1 (oui, je sais, mais j'avais le cd sous la main) et la liste
des marques de périphériques supportés ne visait pas ces matériels-là. Je
n'ai pas de /dev/mouse (ou de truc qui en joue le rôle), mais les
commandes passent normalement avec le clavier quand je les tape sous root
avant de faire startx. J'ai bien trouvé des HOWTO sur les souris mais
avant de me lancer dans les traficotages, j'aimerais savoir si ça en vaut
la peine.

Merci d'éclairer ma lanterne, qui vacille sous la tramontane :)

N. Gilbert (Perpignan)
Ca chauffe  : http://www.louisianaradio.com/listen.html