(Courriels de diversion: <confidences@replacera-regression.com> <depliant@cupidement-servie.com> <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> )

bonjour à tous,

Chez http://www.oreka.com , ils offrent 18h de communications gratuites
par mois. Super non?
La contre partie bien sûr est un bandeau publicitaire.
Mais le hic est que ça fonctionne sous zindows et avec, je vous le donne
en mille ? internet exploreur!
Bon il y a actuellement environ 20 jours d'attente pour être connecté vu
le succes (en effet la tactique chez eux est d'enregistrer environ 2000
personnes par jour pour garantir -disent ils - un service correct).
L'offre est aussi limité à un abonnement par n° de téléphone.

Il y a un article sur le site dans le dernier linux pratique. Il est à
noter au passage que la copie d'écran sur le site montre que la
connection a été effectuée grâce à Netscape!!!!

J'invite tous les linuxiens qui serraient intéressés à envoyer un mail
chez oreka afin que ça fonctionne aussi sous linux. Sait on jamais, si
nous sommes assez nombreux peut être que ça marchera.

Lucile.