(Courriels de diversion: <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> <imprecise@dechaînee-pleine.com> <louee@lanca-inhumation.com> )

thierry@123immo.com wrote:>

>         les djeunes qui ont un rack IDE utilisent une infame magouille
>         avec hdparm pour mettre le disque en sommeil et changer le raq
>         zyva, fait gaffe, c'est un souvenir un peu flou...

Moi le probleme est un peu different.
Avec hdparm, tu peux mettre le disque en sommeil. Le deplugger, en
plugger un autre, pi refaire la detection (ce point j'aimerais bien
savoir comment ils le font). Mais ils font tout ca avec l'ordi allume
(d'ailleurs, l'alim doit pas aimer la manip du tout).
Moi je fais la manip avec l'ordi en mode suspend. Donc tout est eteint
(a priori). Tout du moins le lecteur CD est eteint.